Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Nicolas Verdan

Livres écrits par Nicolas Verdan

Livres écrits par Nicolas Verdan

Tous les livres de Nicolas Verdan

11 résultats

Trier par
Filter
  • La récolte des enfants

    Nicolas Verdan

    • Livre broché | Français
    • La récolte des enfants « À quel âge cesse-t-on d'être un enfant ? » Après un Noël à Zurich chez sa fille Andromède, Evangelos retourne en Grèce au vol... Savoir plus
    21,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    21,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • The Greek Wall

    Nicolas Verdan

    • Livre broché | Anglais
    • A severed head is found on the Greek border near a wall planned to stop Middle Eastern immigrants crossing from Turkey. Intelligence Agent Evangelos w... Savoir plus
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le mur grec

    Nicolas Verdan

    • Livre broché | Français
    • Le mur grec « Cherchons la vérité, à défaut de faire régner la moindre justice. » Décembre 2010, Athènes, sur fond de manifestations anti-austérité. A... Savoir plus
    18,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Mur grec

    Nicolas Verdan

    • Ebook | Français
    • Athènes, 2010. Une tête est retrouvée sans corps au bord du fleuve Evros, à la frontière gréco-turque, en pleine zone militaire interdite, près de l'E... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Die Coachin

    Nicolas Verdan

    • Livre relié | Polar
    • Coraline coacht einflussreiche Führungskräfte und verdient eine Menge Geld damit. Als sich ihr Bruder, ein Angestellter der Post, nach umfangreichen... Savoir plus
    20,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le mur grec

    Nicolas Verdan

    • Livre broché | Français
    • La jeune femme regarde Agent Evangelos qui répète en lui-même «Parce que je vous ai menti, parce que Polina ment, comme Alisa Model, comme ment la dir... Savoir plus
    31,02 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    31,02 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le rendez-vous de Thessalonique

    Nicolas Verdan

    • Livre broché | Français
    • Le rendez-vous de Thessalonique Luce n'a même pas paru étonnée lorsque je lui ai annoncé mon départ. Je lui ai parlé un jour avant. Elle a protesté, u... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Récolte des enfants

    Nicolas Verdan

    • Ebook | Français
    • Désormais à la retraite, l'agent Evangelos enquête sur la disparition de Zoi, sa petite-fille de 15 ans. Une piste l'envoie à Budapest, à la rencontre... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • La coach

    Nicolas Verdan

    • Livre broché | Français
    • « Aussitôt le train sorti du bunker de la gare Swiss Railways, je m'endors, emportée par le roulis du wagon. Je rêve que je suis dans une locomotive a... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Cruel

    Nicolas Verdan

    • Ebook | Français
    • Dans une petite maison bordant la ligne TGV entre Lausanne et Vallorbe, une femme a été assassinée. Près de Châtel-Saint-Denis, un garçon disparaît du... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le mur grec

    Nicolas Verdan

    • Livre broché | Français
    • Le mur grec Athènes, 2010. La crise économique a mis la Grèce à genoux, et les manifestations anti-austérité agitent le pays. Le long du fleuve Evros,... Savoir plus
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
11 sur 11 résultat(s) affiché(s)

Lié à Nicolas Verdan