Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le Christ mourut sur la croix le vendredi 14 nisan ou 3 avril 33 avant le coucher du soleil. Son corps fut déposé à la hâte dans le tombeau, car le jo...Savoir plus
Les dessous du 11 septembre et la guerre d'Irak découverts à travers le vécu de Jeff, jeune homme ayant la double nationalité américaine et française....Savoir plus
9 raisons qui prouvent qu'il est impossible, illogique, invraisemblable de ne pas croire en Jésus-Christ : 1 ? L'avènement de Jésus-Christ a été proph...Savoir plus
Bouddha se considérait comme un homme qui trouva la voie par son propre mérite, Mahomet se proclama prophète, Confucius enseigna la sagesse. Jésus se ...Savoir plus
La Création des Univers C'EST : Dieu le Père le Fils et le Saint-Esprit CE N'EST PAS : Dieu le Temps, la Matière et le Hasard Réponses aux doctrines n...Savoir plus
Cette biographie a été construite principalement à partir de faits, de personnages réels, de documents avérés ou déclassifiée, d'articles parus dans l...Savoir plus
Après son décès, son expérience aux frontières de la mort et son retour à la vie, Néo se plonge au c ?ur des grandes illusions et impostures du monde ...Savoir plus
Pour simplifier, j'inclus, dans ce générique, ' fausses doctrines ' : les fausses doctrines proprement dites, mais également tout ce qui est erreurs, ...Savoir plus
Franz-Olivier Giesbert: ' Ce type, dès qu'il ouvre la bouche, c'est une connerie. D'ailleurs, il disait qu'il ne faut pas porter de masque, et nous av...Savoir plus
Dans l'Ancien Testament, pour accomplir l'expiation, il fallait un autel sur lequel une victime était offerte. Le Nouveau Testament présente la Croix ...Savoir plus
Ce livre est avant tout mon témoignage personnel du Sauveur. C'est un témoignage vivant du Dieu qui s'est fait Homme pour que les hommes deviennent de...Savoir plus
Plus j'apprenais sur la vie du prophète, plus ma reconnaissance augmentaient pour lui. En 2005, à 60 ans, j'ai pris ma retraite. Je décidais de réalis...Savoir plus
Boxeur d'exception, surdoué, ingénieur à Centrale, champion du monde, légionnaire en Afghanistan ? Karim est tout cela, et bien plus encore. Car derri...Savoir plus
LA DECLARATION HISTORIQUE D'ARNAUD AARON UPISKY APRES LE SYMPOSION DE PARIS EN 1989: ' La question la plus importante actuellement qu'il ne faut jamai...Savoir plus
Cette biographie a été construite principalement à partir de faits, de personnages réels, de documents avérés ou déclassifiée, d'articles parus dans l...Savoir plus
Les dernières paroles du livre de Mormon... Moroni 10,4-5 : ux envers les enfants des hommes, depuis la création d'Adam jusqu'au moment où vous recevr...Savoir plus
Les termes ' boucher ' et ' bourreau ' paraissent excessifs pourtant, les Gilets jaunes l'expriment à travers leurs affichettes d'une manière expressi...Savoir plus
La Perle de grand prix est un des livres canoniques de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours( plus connue sous le nom d'Eglise mormon...Savoir plus
J'ai désiré écrire une biographie du prophète. L'Eglise dispose d'une littérature nombreuse sur sa vie et conserve son histoire depuis les années 1820...Savoir plus
Les dessous du 11 septembre et la guerre d'Irak découverts à travers le vécu de Jeff, jeune homme ayant la double nationalité américaine et française....Savoir plus
L'AT, représente les ?uvres de Jésus-Christ dans son état prémortel en tant que Jéhovah le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Celui qui siècle après...Savoir plus
Et si un boxeur génial devenait le fléau de la Matrice ? Boxeur d'exception, surdoué, ingénieur à Centrale, champion du monde, légionnaire en Afghanis...Savoir plus
Je devais oublier cette terrible journée du 11 septembre 2001, accomplir mon premier mandat comme un super chef de guerre pour briguer un second manda...Savoir plus
Alors que l'ensemble des sciences concluait, après près d'un siècle d'années, toutes disciplines confondues à l'authenticité du Linceul, celui-ci fut ...Savoir plus