•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Patrick Varetz

Résultats pour "Patrick Varetz"

28 résultats

Trier par
Filter
  • Deuxième mille

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • Recueil de mille poèmes dont la succession fait apparaître les recherches métriques, formelles et rythmiques du poète ainsi que ses sujets de préoccup... Savoir plus
    22,99 €
    Disponible immédiatement
    22,99 €
    Disponible immédiatement
  • Petite vie

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • L'enfant a quitté la boîte à chaussures qui lui servait de berceau. Quand son père ne frappe pas sa mère, c'est lui qu'il cogne. Il redoute sa mort et... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Premier mille

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • Recueil de 1.000 poèmes abordant des sujets tels que : la colère, le renoncement, le vide, l'imposture, la haine du père, la maladie, la mort, le suic... Savoir plus
    19,99 €
    Disponible immédiatement
    19,99 €
    Disponible immédiatement
  • Premier mille

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • Recueil de 1.000 poèmes abordant des sujets tels que : la colère, le renoncement, le vide, l'imposture, la haine du père, la maladie, la mort, le suic... Savoir plus
    19,99 €
    Disponible immédiatement
    19,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sous vide

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • Au début des années 1990, Pascal écrit des textes de commande pour le compte d'un dénommé Blanc, auquel il cherche à s'identifier. Ne supportant plus ... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bas monde

    Patrick Varetz

    • Livre broché | Français
    • Je n'appartiens pas à ce monde, on m'y a jeté. C'est la souffrance qui me fait naître : mon père, ce salaud, frappe ma mère au ventre, avec une insist... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Malédiction de Barcelone

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • Pascal se remémore son voyage à Barcelone entrepris en janvier 1982, alors qu'il était jeune adolescent. En parallèle, il évoque la relation douloureu... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Modigliani, une bonté bleue

    Patrick Varetz

    • Livre broché | Français
    • Dans son dialogue avec l'oeuvre, l'auteur s'interroge sur cet homme qui prend la pose. Lui là, avec sa vareuse d'un bleu délavé, c'est Moïse Kisling, ... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Malédiction de Barcelone

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • Pascal se remémore son voyage à Barcelone entrepris en janvier 1982, alors qu'il était jeune adolescent. En parallèle, il évoque la relation douloureu... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Jusqu'au bonheur

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • Construit selon le principe d'une genèse à rebours, le roman raconte l'histoire d'un homme âgé d'une soixantaine d'années, patient du docteur Kuzlik, ... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Premier mille

    Patrick Varetz

    • Livre broché | Français
    • Je décide de composer mille poèmes parce que j'ai besoin d'écrire tous les jours, le matin, le soir, et la nuit lorsque je ne dors pas. Venant buter s... Savoir plus
    29,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    29,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nu-propriétaire

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • En dix chapitres, le narrateur entreprend de reconstituer le fil de son existence, de la fin des années 1950 au tout début des années 2010. Il s'appui... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le canevas sans visage

    Patrick Varetz

    • Livre broché | Français
    • Le canevas sans visage « Léona voudrait bien crever les nuages à coups d'aiguille, mais les demi-points de coton qu'elle multiplie sur la toile ne fon... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Petite vie

    Patrick Varetz

    • Livre broché | Français
    • J'ai faim de son injustice, de ses mains et de ses joues, du jugement de ses yeux, je languis d'ennui et d'incertitude dans l'attente de ses coups. J'... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Bas monde

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • Dans les années 1950, la voix d'un enfant à naître évoque un univers sans amour, dominé par la violence et la folie de ses parents. Autour de Violette... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Nu-propriétaire

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • En dix chapitres, le narrateur entreprend de reconstituer le fil de son existence, de la fin des années 1950 au tout début des années 2010. Il s'appui... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Nu-propriétaire

    Patrick Varetz

    • Livre broché | Français
    • Nu-propriétaire Pour reconstituer le fil de notre existence, nous ne sommes hélas pas toujours en mesure de nous raccrocher aux paroles d'une chanson,... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Bas monde

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • Dans les années 1950, la voix d'un enfant à naître évoque un univers sans amour, dominé par la violence et la folie de ses parents. Autour de Violette... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Jusqu'au bonheur

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • Construit selon le principe d'une genèse à rebours, le roman raconte l'histoire d'un homme âgé d'une soixantaine d'années, patient du docteur Kuzlik, ... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Rougeville

    Patrick Varetz

    • Livre broché | Français
    • Rougeville « Puisque j'étais occupé à rompre le lien organique qui m'unissait à Rougeville, nous serions sous peu appelés - la ville et moi - à nous i... Savoir plus
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Deuxième mille

    Patrick Varetz

    • Livre broché | Français
    • Au flot des mots, à la pâte, tu opposes le flux des poèmes, leur transparence. Simplicité vide de la pensée et de la forme, pâleur de la colère, répét... Savoir plus
    32,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    32,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sous vide

    Patrick Varetz

    • Livre broché | Français
    • L'amour. Je crois que cette ombre, sans forme, travaille sans relâche à creuser le vide sous mon existence. Cela s'apparente à un tiraillement sourd, ... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Petite vie

    Patrick Varetz

    • Ebook | Français
    • L'enfant a quitté la boîte à chaussures qui lui servait de berceau. Quand son père ne frappe pas sa mère, c'est lui qu'il cogne. Il redoute sa mort et... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 28 résultat(s) affiché(s)