Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Philippe Croizon

Livres écrits par Philippe Croizon

Livres écrits par Philippe Croizon

Tous les livres de Philippe Croizon

13 résultats

Trier par
Filter
  • Pas de bras, pas de chocolat !

    Philippe Croizon

    • Livre broché | Français
    • Pas de bras, pas de chocolat ! « Autant vous mettre tout de suite au courant, en matière de blagues, moi, Philippe, 49 balais et désormais 125 centimè... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pas de bras, pas de chocolat !

    Philippe Croizon

    • Livre broché | Français
    • Recueil de blagues, de jeux de mots et d'anecdotes de Philippe Croizon. Sa dramatique amputation des bras et des jambes est devenue son moteur et sa r... Savoir plus
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Tout est possible ?

    Philippe Croizon

    • Ebook | Français
    • S'appuyant sur son expérience, l'auteur, amputé des quatre membres après une électrocution, donne dix clés pour surmonter les épreuves (deuil, acciden... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Plus fort la vie

    Philippe Croizon

    • Livre broché | Français
    • Plus fort la vie Relier les cinq continents à la nage ! Un pari fou, relevé par deux amis, Philippe Croizon et Arnaud Chassery. Leur projet, « Nager a... Savoir plus
    7,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Plus fort la vie

    Philippe Croizon

    • Ebook | Français
    • P. Croizon, amputé des quatre membres depuis son électrocution, raconte comment, avec A. Chassery, il a relié les cinq continents à la nage. Il retrac... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Plus fort la vie

    Philippe Croizon

    • Livre broché | Français
    • Plus fort la vie Relier les cinq continents à la nage ! Un pari fou, relevé par deux amis, Philippe Croizon et Arnaud Chassery. Leur projet, « Nager a... Savoir plus
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Plus fort la vie

    Philippe Croizon

    • Ebook | Français
    • P. Croizon, amputé des quatre membres depuis son électrocution, raconte comment, avec A. Chassery, il a relié les cinq continents à la nage. Il retrac... Savoir plus
    8,49 €
    Disponible immédiatement
    8,49 €
    Disponible immédiatement
  • Tout est possible ?

    Philippe Croizon

    • Livre broché | Français
    • Tout est possible ? Quadri-amputé à 26 ans, qui aurait pu imaginer que je réaliserai mes rêves les plus fous ? Traverser la Manche ou relier les cinq ... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ma vie pour deux

    Philippe Croizon, Suzanna Sabino

    • Ebook | Français
    • Alors qu'elle est mère de trois enfants et presque quarantenaire, Suzana Sabino se met en couple avec Philippe Croizon. Amputé des quatre membres, ce ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Ma vie pour deux

    Suzana Sabino, Philippe Croizon

    • Livre broché | Français
    • Ma vie pour deux Sur un site de rencontres, Suzana est séduite par un homme au profil atypique, ¡l est quadri-amputé. À presque 40 ans, maman de trois... Savoir plus
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Tout est possible ?

    Philippe Croizon

    • Ebook | Français
    • S'appuyant sur son expérience, l'auteur, amputé des quatre membres après une électrocution, donne dix clés pour surmonter les épreuves (deuil, acciden... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
13 sur 13 résultat(s) affiché(s)