Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En 1776, le comte de Cagliostro inspire à Londres bien des convoitises lorsque les gens découvrent qu'il peut prédire par sa science les numéros gagna...Savoir plus
Claire aime Philippe, lui n'est pas sûr de son amour pour elle. Il tarde néanmoins à se libérer de son corps parfait, de son chien, de son serre-tête ...Savoir plus
Les Amours illicites Léa Debarry est une artiste peintre reconnue. À quelques semaines de la première rétrospective de son oeuvre organisée à New York...Savoir plus
Cette biographie retrace la vie de la reine Fabiola, une aristocrate espagnole qui épousa le roi belge Baudouin. Ce portrait met en avant les relation...Savoir plus
« Je m'appelle Morjiane El Saadawi, je suis née au nord de Damas. Je sais soigner et je cultive les roses. Je veux consigner ce que je fais, tout insc...Savoir plus
Avant la rétrospective de son oeuvre à New York, l'artiste Léa Debarry part se reposer dans sa maison de campagne d'Amanville, en Normandie. Dans le t...Savoir plus
Histoire de cette famille à travers ses plus illustres figures, le dramaturge Edmond Rostand (1868-1918) et ses deux fils Jean et Maurice, l'un écriva...Savoir plus
Les Rostand Cyrano de Bergerac, L'Aiglon, Chantecler... autant de pièces de théâtre, autant de chefs-d'oeuvre nés de l'imagination fertile et du talen...Savoir plus
Rouge venin 1666. La cour de France s'amuse au château de Saint-Germain. Elle est jeune et brillante, insolente, sulfureuse. Dans ce cadre des plaisir...Savoir plus
Journal de Joséphine B., impératrice « Je m'appelais Joséphine, impératrice des Français. J'ai séduit un homme au pouvoir absolu, Napoléon. Grâce à lu...Savoir plus
Et embrasser la liberté sur la bouche Anne Théroigne, dite Théroigne de Méricourt, née à Marcourt, en Belgique, juste au milieu du XVIII e siècle, a a...Savoir plus
En 1240, Gatien de Mortery, qui a combattu en Terre sainte sous les ordres de Thibaut, comte de Champagne, est de retour au royaume de France, accompa...Savoir plus
Stanislas ou un caprice de Joséphine Sous le Directoire, entre bals, crimes et intrigues, le jeune Stanislas apprend vite que son principal atout est ...Savoir plus
1063. Page à la cour de Guillaume le Conquérant, le jeune Odon de Rhys est le témoin des complots et des intrigues de son époque. Il espionne pour le ...Savoir plus
En 1776, le comte de Cagliostro inspire à Londres bien des convoitises lorsque les gens découvrent qu'il peut prédire par sa science les numéros gagna...Savoir plus
Pour faire carrière en tant que portraitiste, Stanislas Reverdin part à Paris où la Révolution fait rage. Arrêté en 1794 pour s'être interposé lors d'...Savoir plus
Le journal intime - né du fruit de l’imagination et de la documentation de Philippe Séguy - du grand amour de Napoléon, Joséphine de Beauharnais.Savoir plus