Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Updated to reflect the latest innovations, this third edition of Social Media helps readers understand the foundations of and principles behind social...Savoir plus
Exploring social media's integration with modern society, this text empowers students as social media consumers and creators. The thoroughly updated s...Savoir plus
Updated to reflect the latest innovations, this second edition of Social Media helps readers understand the foundations of and principles behind socia...Savoir plus
Updated to reflect the latest technological innovations and challenges, the fourth edition of Social Media: How to Engage, Share, and Connect helps st...Savoir plus
A Practical Guide to Ethics in Public Relations is brimming with case studies, practitioner advice, practical ethical dilemmas and popular culture ref...Savoir plus
This text engages students in the social media phenomenon, exploring how fundamental changes in mass media influence every level of societal communica...Savoir plus
Regina Luttrell and Adrienne A. Wallace present an engaging introduction of social media's integration with modern society. Recognizing categories of ...Savoir plus
Gen Z: The Superhero Generation is a must-read for parents, educators, and employers as they help prepare the next generation for the future. Learn th...Savoir plus
On a daily basis, public relations practitioners are tasked with making ethical decisions, such as advising a client to fully disclose a corporate rel...Savoir plus
Updated to reflect the latest innovations, this second edition of Social Media helps readers understand the foundations of and principles behind socia...Savoir plus
Exploring social media's integration with modern society, this text empowers students as social media consumers and creators. The thoroughly updated s...Savoir plus
The Millennial Mindset introduces seven characteristics common to Millennials and debunks popular stereotypes associated with this generation. The aut...Savoir plus