Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Les films de Marco Ferreri sont des scandales. Pas parce qu'on y voit quelqu'un sauter sur une femme, ou des messieurs jeter du chocolat sur des fem...Savoir plus
Hitler, un film d'Allemagne , oeuvre incontournable, reste cependant difficilement analysable de par sa longueur, sa multitude de formes et de procédé...Savoir plus
Né d'expériences personnelles à Pigalle et au Caire, ce roman associe plusieurs époques et plusieurs lieux, autour de l'état crépusculaire pendant leq...Savoir plus
Doris, une infirmière qui travaille en unité de soins palliatifs à Fréjus, se sépare de son époux et quitte son emploi ainsi que son domicile à la sui...Savoir plus
Il ne m'est jamais rien arrivé à cause des autres, non. Mais c'est à cette époque que j'ai senti que mon ennemie, c'était moi. Cela m'a procuré un sen...Savoir plus
L'histoire de la stabilisation affective d'une toxicomane : Nausicaa affronte le temps du sevrage et l'ennui profond auquel il condamne. Les tensions ...Savoir plus
Elle prend son feutre pour colorier, la couleur sèche et fige le décor. Elle se marie, se prostitue, est fascinée par un enfant assassiné. A chaque pa...Savoir plus
Elle prend son feutre pour colorier, la couleur sèche et fige le décor. Elle se marie, se prostitue, est fascinée par un enfant assassiné. A chaque pa...Savoir plus
Etude consacrée au réalisateur américain S. Dwoskin (1939-2012), menée selon un principe d'associations libres et mettant en avant la façon dont il a ...Savoir plus
Écho de l'hystérie est né d'un autre livre : le mythique Iconographie Photographique de la Salpêtrière (IPS) de Claude Régnard et Désiré-Magloire Bour...Savoir plus