Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Roman Polanski

Résultats pour "Roman Polanski"

5 résultats

Trier par
Filter
  • Memorias

    Roman Polanski

    • Livre relié | Espagnol
    • Roman Polanski's life was marked by tragedy and controversy. In the early 1980s, he wrote a set of early memoirs, which he then adjusted and completed... Savoir plus
    28,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    28,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Roman par Polanski

    Roman Polanski

    • Ebook | Français
    • L'autobiographie du réalisateur, initialement éditée en 1984, relate son parcours de Cracovie à Hollywood, en passant par Paris, Londres et Rome, son ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Carnage

    Roman Polanski

    • Twee jongens van 11 jaar krijgen ruzie. Hun ouders komen bij elkaar om de zaak bij te leggen. Maar hoe beschaafd zijn zij eigenlijk zelf? De schone sc... Savoir plus
    11,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
    11,99 €
    Livraison sous 3 jours ouvrables
  • Roman par Polanski

    Roman Polanski

    • Livre broché | Français
    • Roman par Polanski « J'ai passé une grande partie de ma vie sur des montagnes russes, à négocier d'impossibles virages, à escalader les hauteurs - tri... Savoir plus
    12,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Roman par Polanski

    Roman Polanski

    • Livre broché | Français
    • «J'ai passé une grande partie de ma vie sur des montagnes russes, à négocier d'impossibles virages, à escalader les hauteurs - triomphes immenses, joi... Savoir plus
    28,05 €
    Date de disponibilité inconnue
    28,05 €
    Date de disponibilité inconnue
5 sur 5 résultat(s) affiché(s)