Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Rose M. Becker

Livres écrits par Rose M. Becker

Livres écrits par Rose M. Becker

Tous les livres de Rose M. Becker

70 résultats

Trier par
Filter
  • Agaçant, sexy et dangereux – 4

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré ! *** – Je m’appelle Sean, me lance-t-il en me t... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Torride, sexy et dangereux - 1

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Faux mariage et vrais amants ! *** Ses doigts volent d’un bouton à l’autre sans que nos yeux se quittent un instant. À mesure que sa peau apparaît, dé... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sex friends et c'est tout

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Juste du sexe. Rien d’autre. Ou presque… Seule avec son bébé à la campagne, Jane est ravie de sa nouvelle vie. Les mecs ? Elle a fait une croix dessus... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Parfait arrogant

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Un amant trop parfaitement arrogant ! Billie croit rêver quand elle passe la nuit la plus torride de sa vie avec l’arrogant mais sexy Sean. Sauf qu’au... Savoir plus
    4,99 €
    Disponible immédiatement
    4,99 €
    Disponible immédiatement
  • Agaçant, sexy et dangereux – 5

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré ! *** – Je m’appelle Sean, me lance-t-il en me t... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Protège-moi… de toi (l'intégrale)

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Et si quelqu’un menaçait votre vie… Qui vous protégerait ? « M’engouffrant dans l’ascenseur, je monte au cinquième étage où m’attend déjà Karl Wallace... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Forever you – Intégrale

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Découvrez la nouvelle série de Rose Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante. *** Noam me fait face en plantant son regard noir dans le m... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • Rêves et désirs, vol. 1

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Personne ne la croit, pas même lui… Mais elle seule peut le sauver. *** Hope Robinson est fleuriste dans une boutique à San Francisco. Entourée d’une ... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Noël, mon milliardaire et moi - 2

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Noël, un milliardaire… que demander de plus ? *** Autre chose s’éveille entre nous, comme une étincelle. Je le sens à la manière dont Harrison se raid... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Désirs et désastres, vol. 2

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Surprendre mon beau milliardaire en train d’avouer qu’il ne m’aime pas : fait ! Rompre avec l’homme que j’aime : fait ! Vendre une de mes œuvres à un ... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Forever you – 3

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Découvrez la nouvelle série de Rose M. Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante. *** Noam me fait face en plantant son regard noir dans l... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Forever you – 11

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Découvrez la nouvelle série de Rose M. Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante. *** Noam me fait face en plantant son regard noir dans l... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Forever you – 7

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Découvrez la nouvelle série de Rose M. Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante. *** Noam me fait face en plantant son regard noir dans l... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Protège-moi… de toi, vol. 2

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Et si quelqu’un menaçait votre vie… Qui vous protégerait ? « – J’ai bien conscience de ne pas mener une vie ordinaire. Et ce n’est pas toujours facile... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Torride, sexy et dangereux - 3

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Faux mariage et vrais amants ! *** Ses doigts volent d’un bouton à l’autre sans que nos yeux se quittent un instant. À mesure que sa peau apparaît, dé... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
  • Forever you – 12

    Rose M. Becker

    • Ebook | Français
    • Découvrez la nouvelle série de Rose M. Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante. *** Noam me fait face en plantant son regard noir dans l... Savoir plus
    2,99 €
    Disponible immédiatement
    2,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 70 résultat(s) affiché(s)