Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Sébastien Japrisot

Livres écrits par Sébastien Japrisot

Livres écrits par Sébastien Japrisot

Tous les livres de Sébastien Japrisot

37 résultats

Trier par
Filter
  • Romans policiers

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Français
    • ¤ Vie & oeuvre illustré ¤ Ce volume contient : Compartiment tueurs (1962) ¤ Piège pour Cendrillon (1963) ¤ La Dame dans l'auto avec des lunettes et un... Savoir plus
    25,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    25,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les mal partis

    Sébastien Japrisot

    • Ebook | Français
    • Marseille sous l'Occupation. Denis Leterrand, quatorze ans, croise à l'hôpital une jeune religieuse, soeur Clotilde. Dès lors, il ne vit plus que pour... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • El mal camino

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Espagnol
    • En la Marsella ocupada por los nazis, un adolescente de catorce años y una religiosa de veintiséis tienen una relación apasionada, libre y, sobre todo... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,45 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • A Very Long Engagement

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Anglais
    • "Riveting...A fierce, elliptical novel that's both a gripping psychological thriller and highly moving meditation on the emotional consequence of war.... Savoir plus
    26,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    26,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Le Passager de la pluie

    Sébastien Japrisot

    • Ebook | Français
    • Novellisation du scénario du célèbre film dont les personnages principaux étaient incarnés à l'écran par Marlène Jobert et Charles Bronson. Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • Adieu l'ami

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Français | Folio Policier | n° 41394
    • Je ne suis pas seul. Il est avec moi. Lui est américain, moi français. Nous parlons la même langue : celle des rats. Nous sommes enfermés dans un laby... Savoir plus
    7,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    7,80 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Adieu l'ami

    Sébastien Japrisot

    • Ebook | Français
    • "Je ne suis pas seul. Il est avec moi. Lui est américain, moi français. Nous parlons la même langue : celle des rats. Nous sommes enfermés dans un lab... Savoir plus
    7,49 €
    Disponible immédiatement
    7,49 €
    Disponible immédiatement
  • Compartiment tueurs

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Français
    • Compartiment tueurs Quand vous prenez une couchette dans un train de nuit, méfiez- vous des rencontres. Quand on retrouve une femme étranglée dans vot... Savoir plus
    8,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,60 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un long dimanche de fiançailles

    Sébastien Japrisot

    • Livre lu | Français
    • Cinq soldats français, condamnés à mort en 1917 à la suite de blessures volontaires qu'ils s'étaient infligées pour rentrer chez eux, sont traînés fac... Savoir plus
    23,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    23,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Nouvelles

    J.D. Salinger

    • Livre broché | Français
    • Publié en 1953, ce recueil de neuf nouvelles contient Un jour rêvé pour le poisson-banane, Oncle déglingué au Connecticut, Juste avant la guerre avec ... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • The Sleeping Car Murders

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Anglais
    • When the night train from Marseille pulls into Paris, a woman is found dead in her berth, setting off a race to find the perpetrator before more victi... Savoir plus
    13,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    13,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le Passager de la pluie

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Français
    • De cette histoire qui se déroule dans une petite station balnéaire du sud de la France a été tiré un film mis en scène par René Clément. Savoir plus
    5,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    5,70 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • One Deadly Summer

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Anglais
    • 'Japrisot is the most welcome talent since the early Simenons' New York Times Car mechanic Fiorimond is irresistibly drawn to beautiful, provocative E... Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Un long dimanche de fiançailles

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Français
    • Cinq soldats dont un certain Manech, condamnés à mort en 1917, sont jetés dans le no man's land qui sépare les tranchées françaises et allemandes. Pen... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Un long dimanche de fiançailles

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Français
    • Cinq soldats dont un certain Manech, condamnés à mort en 1917, sont jetés dans le no man's land qui sépare les tranchées françaises et allemandes. Pen... Savoir plus
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    6,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Piège pour Cendrillon

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Français
    • Mon nom est Michèle Isola J'ai vingt ans L'histoire que je raconte est l'histoire d'un meurtre Je suis l'enquêteur Je suis le témoin Je suis la victim... Savoir plus
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    8,30 €
    Livraison 1 à 4 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Un long dimanche de fiançailles

    Sébastien Japrisot

    • Livre broché | Français
    • Capitaine de Preissac Autoportrait au masque à gaz, 1916, Beaumetz-lès-Loges Dans Folioplus classiques, le texte intégral, enrichi d'une lecture d'ima... Savoir plus
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mais qui a tué Harry ?

    Jack Trevor Story

    • Livre broché | Français
    • Le problème avec Harry, c'est son cadavre étendu sous les fougères du vert paradis de la petite communauté très british de Sparrowswick... Une lande b... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 37 résultat(s) affiché(s)