Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lady Hardcastle, veuve excentrique au passé secret, quitte Londres accompagnée de Florence, sa femme de chambre adepte d'arts martiaux, pour s'install...Savoir plus
« Vous êtes un idiot, inspecteur. Si j'avais la malchance d'être vous, je ferais clairement mon boulot avec un peu plus de compassion et de tact ! » D...Savoir plus
En septembre 1909, lady Hardcastle et Florence, sa femme de chambre, sont invitées pour une semaine de courses automobiles et de fêtes au domaine de l...Savoir plus
Londres, 1925. Musiciens de jazz, Ivor et Bart ont été recommandés à un policier par lady Hardcastle pour espionner un homme qui projetterait de voler...Savoir plus
Détective amatrice à ses heures perdues, lady Hardcastle enquête sur le décès de Spencer Caradine, un fermier qui meurt brusquement alors qu'il déjeun...Savoir plus
En cet été 1911, l'aviation est à la mode. Et l'excentrique Lady Hardcastle, en véritable aventurière, rêve de prendre l'air à bord de l'un de ces fas...Savoir plus
« Le scandale, je sais le déterrer. Je suis l'équivalent d'un cochon truffier pour le scandale. Je suis un cochon à scandale ! » C'est le plein été da...Savoir plus
« Sornettes et billevesées. Vous vous ennuieriez a mourir si nous n'étions pas embourbées dans le mystère et le chaos ! » C'est l'été. Après toutes le...Savoir plus
Pendant l'été, le cadavre d'un villageois est retrouvé dans un verger, poignardé en plein coeur. Quelques jours plus tard, c'est au tour d'un producte...Savoir plus
1911. En vacances à la campagne avec sa dame de compagnie Florence, le repos est de courte durée pour lady Hardcastle. Son frère lui demande d'enquête...Savoir plus
Durant l'été, lady Hardcastale et Florence, sa femme de chambre, séjournent dans une station balnéaire sur la côte anglaise. L'un des pensionnaires de...Savoir plus
Octobre 1909. A l'occasion de la fête d'Halloween, lady Hardcastle et sa femme de chambre Florence reçoivent les acteurs d'un film d'horreur projeté a...Savoir plus
Lady Hardcastle, veuve excentrique au passé secret, quitte Londres accompagnée de Florence, sa femme de chambre adepte d'arts martiaux, pour s'install...Savoir plus
Janvier 1910. Un journaliste est tué dans un incendie. Alors qu'une jeune suffragette est désignée comme étant coupable, lady Hardcastle enquête. Avec...Savoir plus
Un délicieux cosy-mystery à la sauce british : Absolutely fabulous ! Un journaliste est retrouvé assassiné dans l'incendie de son appartement à Londre...Savoir plus
« Le scandale, je sais le déterrer. Je suis l'équivalent d'un cochon truffier pour le scandale. Je suis un cochon à scandale ! » C'est le plein été da...Savoir plus
Londres, 1925. Musiciens de jazz, Ivor et Bart ont été recommandés à un policier par lady Hardcastle pour espionner un homme qui projetterait de voler...Savoir plus
Un délicieux cosy-mystère à la sauce british : absolutely fabulous ! En cette fin d'été, Lady Hardcastle et Florence, sa dame de compagnie, sont invit...Savoir plus
Une nouvelle enquête de Lady Hardacatle : Absolutely Fabulous ! En ce printemps 1909, Lady Hardcastle, aristocrate excentrique et détective amateur, p...Savoir plus
Un délicieux cosy-mystery à la sauce british : absolutely fabulous ! Branle-bas de combat chez Lady Hardcastle. En cette période d'Halloween, elle acc...Savoir plus
En cet été 1911, l'aviation est à la mode. Et l'excentrique Lady Hardcastle, en véritable aventurière, rêve de prendre l'air à bord de l'un de ces fas...Savoir plus
Détective amatrice à ses heures perdues, lady Hardcastle enquête sur le décès de Spencer Caradine, un fermier qui meurt brusquement alors qu'il déjeun...Savoir plus
« Je commençais à trouver déroutante l'absence de danger mortel. Alors jouer les détectives constituerait peut-être un compromis acceptable. » Veuve e...Savoir plus
« S'il nous est donné de résoudre l'affaire, en évitant le scandale, alors nous le ferons ! » En cette fin d'été, Lady Hardcastle et Florence, sa dame...Savoir plus