Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L’amour et le destin sont souvent indissociables... Lorsque Glen Landsbury débarque à Cambridge pour la poursuite de ses études à Harvard, il ne se do...Savoir plus
Quand ma meilleure amie m'appelle en catastrophe, en précisant que « c'est une question de vie ou de mort », moi, Henry, je fais comme tout le monde :...Savoir plus
1889. Paris, la Ville Lumière et ses avenues arborées, ses boutiques raffinées, ses mondanités somptueuses, son effervescence urbaine, mais aussi sa c...Savoir plus
Les réunions d'anciens élèves sont des occasions festives pour se remémorer les bons moments passés au lycée, mais aussi parfois les moins plaisants.....Savoir plus
Matthieu est un véritable Scrooge. Il déteste Noël. Il déteste les gens. Et par-dessus tout, il déteste ses congénères qui adorent célébrer cette fête...Savoir plus
Noël, assistant événementiel au BHV, est jeune et dynamique. Il a tout pour être heureux : un fiancé et un boulot qu’il adore. Les fêtes de fin d’anné...Savoir plus
Depuis que je vis chez Tony, mon meilleur ami flic, mes journées sont d'un ennui mortel. Même une plante verte en plastique poussiéreuse dans une morg...Savoir plus
Comme chaque année, depuis un siècle et demi, les Feux de Lugh sont organisés au cœur de New Avallon, le premier dimanche après le solstice d’hiver, a...Savoir plus
Mike Green, un décorateur d’intérieur évoluant au sein d’un cabinet prestigieux à New York, se voit contraint de participer à un séminaire à Willow Sp...Savoir plus
Noël : Les bonnes actions ne sentent pas forcément le sapin. Léo Callemens, le comptable de l’agence de publicité CDA, par sa nature réservée, n’aime ...Savoir plus
Pour Jim et Dylan, les quelques jours avant leur mariage ne sont pas de tout repos : il faut terminer les derniers préparatifs et accueillir les deux ...Savoir plus
Jim Pollock et Dylan McCormak ont dû fuir Boston à la suite d'effroyables événements lors de la fête nationale. Terrés à Deskbrook, ils tentent de ret...Savoir plus
Carter meurt le jour de la Saint-Valentin à New-York. Devenu fantôme, il doit résoudre une affaire de meurtre pour gagner l'au-delà. Au passage, il re...Savoir plus
Premier Noël de Dylan et de Jim à New Avallon. Si le loup-garou est euphorique à l’approche de cette fête qu’il chérit tant, ce n’est vraiment pas le ...Savoir plus
Septembre 1889 Louise de Stalles, après s'être terrée pendant plusieurs semaines en Dordogne à la suite des effroyables événements qui se sont déroulé...Savoir plus
Vous voyez ce superbe cadavre sur son 31 allongé sur le trottoir de la 14ème Avenue à New York le crâne défoncé à cause d'une jolie chute de neuf étag...Savoir plus
David, qui travaille dans une boîte d’événementiel à New York récupère l’organisation de la réception de Noël de l’un des plus grands et réputés cabin...Savoir plus
La pandémie du COVID-19 dans le Minnesota a contraint Jim et Dylan à fermer le Magical Antiques Shop pendant trois semaines durant la période d’Hallow...Savoir plus
Faites vos jeux, rien ne va plus ! C'est en substance ma vie de fantôme depuis quelque temps. Enfin, fantôme, c'est vite dit, car je ne sais plus trop...Savoir plus
L’enfer, c’est les autres. Julien est hétéro, maniaque, perfectionniste, ponctuel et rigide. Damien est gay, bordélique, distrait, retardataire et dil...Savoir plus