Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
When Lady Swift embarks upon her first luxury cruise she imagines a gilded ballroom, afternoons on deck taking tea and all the delectable food she can...Savoir plus
Décidée à mettre un terme à ses enquêtes, Eleanor Swift ignore les ragots lorsqu'un politicien est empoisonné en mangeant un gâteau au chocolat durant...Savoir plus
Christmas at the castle with holly, handmade gifts, snowflakes and... is that a body under the tree? Someone call Lady Swift! Winter, 1921 . Lady Elea...Savoir plus
The society wedding of the decade has everything: the blushing bride, beautiful flowers... and the groom arrested before he can walk down the aisle? T...Savoir plus
An English Christmas has mince pies, cheerful carols, a twinkling tree... and a murder? Thank goodness Lady Swift is on the scene! Winter, 1920 . Amat...Savoir plus
Summer flowers, warm sunshine, a maypole dance and... is that another murder? A tricky case is afoot for Lady Swift! Summer, 1921 . Lady Eleanor Swift...Savoir plus
A masked ball, a dead body, a missing diamond necklace and a suspicious silver candlestick? Sounds like a case for Lady Eleanor Swift! England, 1920 ....Savoir plus
A magnificent seaside hotel, striped deckchairs, strawberry ice cream... and a rather familiar dead body? Lady Swift is on the case! Spring, 1921 . La...Savoir plus
Irish whiskey, rolling green hills, a traditional Christmas feast and... a murder? Lady Swift will need the luck of the Irish to survive this holiday ...Savoir plus
A medieval house, a dead body and some rather suspicious chocolate fudge? Call for Lady Swift! Autumn, 1920 . Lady Eleanor Swift , accidental amateur ...Savoir plus
At the royal boat race there are beautiful barges, plenty of bunting, a handsome prince and... is that a body in the water? Lady Swift is on the case!...Savoir plus
When Lady Swift is invited to her old school, she walks through familiar classrooms, finds her favourite books in the library... and surely that's not...Savoir plus
Move over Miss Marple, there's a new sleuth in town! Meet Eleanor Swift: distinguished adventurer, dog lover, dignified lady... daring detective? Engl...Savoir plus
Eleanor est invitée à un bal masqué par son nouveau petit ami Lance. Au milieu de fêtards costumés, elle part à sa recherche et le retrouve penché au-...Savoir plus
A grand villa, croissants for breakfast and a dead body in the wine cellar... Lady Swift can't seem to take a vacation from murder! Summer 1923. Lady ...Savoir plus
Angleterre, 1920. Eleanor Swift s'installe dans le manoir familial légué par son oncle Lors Henley, situé dans la petite ville de Chipstone. En se pro...Savoir plus
« Pourquoi faut-il que ce genre d'affaire resurgisse pile le jour où je m'étais promis que c'en était fini pour moi des meurtres et des mystères ? » D...Savoir plus
« Pourquoi faut-il que ce genre d'affaire resurgisse pile le jour où je m'étais promis que c'en était fini pour moi des meurtres et des mystères ? » D...Savoir plus
Plus à l'aise dans la savane africaine que sur une piste de danse, Lady Eleanor Swift est confrontée à un sérieux problème : le jeune et beau Lancelot...Savoir plus
Angleterre, 1920. Eleanor Swift s'installe dans le manoir familial légué par son oncle Lors Henley, situé dans la petite ville de Chipstone. En se pro...Savoir plus
« Son estomac se mit à gargouiller. Champagne et cadavres ne faisaient pas bon ménage... » Plus à l'aise dans la savane africaine que sur une piste de...Savoir plus
« Vous jouez au détective et menez l'enquête toute seule. Je devrais vous appeler Sherlock ! » Alors qu'elle a passé des années autour du monde, à pre...Savoir plus