Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Zabeil

Livres écrits par Zabeil

Livres écrits par Zabeil

Tous les livres de Zabeil

9 résultats

Trier par
Filter
  • Mon joli collier renard porte-bonheur

    Zabeil

    • Réalise un magnifique collier étincelant avec un pendentif en bois à décorer ! Make a beautiful sparkly necklace with a wooden pendant to decorate ! ¡... Savoir plus
    9,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    9,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Mes jolis bijoux en bois

    Zabeil

    • Réalise 7 jolis Bijoux en bois grâce au livre de pas à pas et à tout le matériel de ton coffret ! Un livre de 24 pages Des Étapes pour réaliser pas à ... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    16,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Mes jolis oeufs en bois à décorer

    Zabeil

    • Mes jolis oeufs en Bois Décore ces quatre jolis oeufs en bois grâce au pas à pas et à tout ton matériel. Transforme-les en lapin, biche, raton-laveur ... Savoir plus
    14,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    14,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Mon attrape-rêves bohème

    Zabeil

    • Mon attrape-rêves bohème Réalise un magnifique attrape-rêves pour décorer ta chambre ! Zabeil Tu trouveras dans ce coffret : Deux fiches explicatives ... Savoir plus
    16,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    16,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Mon adorable collier lama

    Zabeil

    • Réalise ton adorable Collier Lama Bohème ! Du matériel : 1 pendentif lama 1 cordon jaune néon 1 pompon 1 grelot 4 anneaux de raccord 2 pinces lacets U... Savoir plus
    7,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    7,95 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Mon bracelet tropicool

    Zabeil

    • Le matériel nécessaire pour confectionner un bracelet aux motifs tropicaux, accompagné d'un livret expliquant la méthode pas à pas. Savoir plus
    9,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    9,95 €
    Date de disponibilité inconnue
  • Mes p'tits tattoos

    Zabeil

    • Plus de cinquante tatouages temporaires de bijoux : bracelets, bagues, puces d'oreilles, entre autres. Savoir plus
    6,95 €
    Date de disponibilité inconnue
    6,95 €
    Date de disponibilité inconnue
9 sur 9 résultat(s) affiché(s)