•  Livraison gratuite en Belgique
  •  Payer en toute sécurité
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  • Toujours un magasin près de chez vous     

Vu que la santé de nos clients et de nos collaborateurs est prioritaire, nous avons décidé de fermer nos magasins depuis le 18 mars et ceci pour une période indéterminée.
Notre site web est ouvert 24/7 et nous livrons maintenant vos commandes gratuitement à votre domicile quel que soit le montant commandé.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre service durant la crise du coronavirus? Consultez les questions les plus fréquemment posées au cours des dernières semaines.

• Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Littérature moderne & contemporaine

421.801 résultats

• Bestseller

Le pays des autres

Leïla Slimani

• Français | Livre
    • Le pays des autres En 1944, Mathilde, une jeune Alsacienne, s'éprend d'Amine Belhaj, un Marocain combattant dans l'armée française. Après la Libératio...
    20,00 €
    Bestseller
    • Bestseller

La vie qui m'attendait

Julien Sandrel

• Français | Format de poche
    • La vie qui m'attendait Romane, trente-neuf ans, est médecin et hypocondriaque. Sa vie monotone bascule le jour où l'une de ses patientes lui dit l'avo...
    8,25 €
    Bestseller
    • Bestseller

Ghost in love

Marc Levy

• Ghost in Love Ils ont trois jours à San Francisco. Trois jours pour écrire leur histoire. Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et v...
    7,85 €
    Bestseller
    • Bestseller

Se le dire enfin

Agnès Ledig

• Français | Livre
    • De retour de vacances, sur le parvis d'une gare, Édouard laisse derrière lui sa femme et sa valise. Un départ sans préméditation. Une vieille romanciè...
    21,90 €
    Bestseller
    • Bestseller

Tout le bleu du ciel

Mélissa Da Costa

• Tout le bleu du ciel « Petitesannonces.fr : Jeune homme de 26 ans, condamné par un Alzheimer précoce, souhaite prendre le large pour un ultime voyage....
    10,35 €
    Bestseller
  • A la recherche d'Alice Love

Liane Moriarty

• À la recherche d'Alice Love Il a suffi d'une chute de quelques secondes pour qu'Alice Love oublie dix années de sa vie : lorsqu'elle se relève, après ...
    9,10 €
    • Bestseller

La boîte de Pandore

Bernard Werber

• La Boîte de Pandore Alors qu'il assiste à un spectacle d'hypnose, un homme est choisi dans l'assistance pour participer au numéro final. Dubitatif mai...
    9,10 €
    Bestseller
  • Histoire d'@

Laure Manel

• Histoire d'@ « Disons que j'avais envie de savoir où tu en étais dans l'existence, ce que tu étais devenue, à quoi ressemblait ta vie... si tu étais h...
    8,25 €
  • La consolation de l'ange

Frédéric Lenoir

• Français | Livre
    • Après une tentative de suicide, Hugo, 20 ans, est réanimé et placé dans la même chambre d'hôpital que Blanche, une vieille dame au crépuscule de son e...
    19,40 €
  • J'ai perdu Albert

Didier Van Cauwelaert

• J'ai perdu Albert « Je suis la voyante la plus en vue du pays et, depuis hier midi, je ne vois plus rien. » Pourquoi, après vingt-cinq ans de cohabita...
    7,50 €
  • Mon père

Grégoire Delacourt

• Mon père « Au recto. Un lac d'un bleu d'encre qui donne envie de s'y baigner. Au verso. À droite, dans la partie réservée au destinataire, il est just...
    7,75 €
  • L'amour harcelant

Elena Ferrante

• L'amour harcelant « À la maison elle vivait humble et fuyante. Mais je soupçonnais, exactement comme mon père, que hors de la maison elle riait différ...
    7,50 €
  • Journal d'un amour perdu

Eric-Emmanuel Schmitt

• Français | Livre
    • « Maman est morte ce matin et c’est la première fois qu’elle me fait de la peine. » Pendant deux ans, Eric-Emmanuel Schmitt tente d’apprivoiser l’inac...
    21,60 €
24 sur 421.801 résultat(s) affiché(s)