Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous fournir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Suite à l’adaptation des formalités douanières en raison du Brexit, le délai de livraison des livres en anglais est actuellement plus long. Nous nous excusons pour ce désagrément.
L'astrologie miroir Je te souhaite la bienvenue dans les étoiles. Tu as envie de découvrir ta carte du ciel mais tu ne sais pas par où commencer? Tu a...Savoir plus
« Depuis plus de quarante ans, je m'intéresse aux quêtes spirituelles et aux sagesses si diverses du monde. La réalisation d'une collection documentai...Savoir plus
Le 5e accord toltèque « Comment allez-vous changer le monde ? En changeant votre monde. Le changement commence par vous. » Don Miguel Ruiz Le succès d...Savoir plus
Toute sa vie, Frida Kahlo a souffert. Victime de la poliomyélite dans son enfance, puis d'un grave accident à son entrée dans l'âge adulte, elle a dû ...Savoir plus
Astrolove Un guide d'astrologie pour explorer son profil amoureux et réussir sa vie sentimentale Science millénaire, l'astrologie est avant tout un fo...Savoir plus
L'art du bonheur Le testament philosophique du Dalaï-Lama dans sa version intégrale Demandez au Dalaï-Lama s'il est heureux, il vous répondra « oui » ...Savoir plus
« Des millions de personnes se demandent où est Dieu dans la crise que nous traversons. Ce qui me vient à l'esprit, c'est le débordement. Un grand fle...Savoir plus
Présentation en français Les mandalas constituent un moyen idéal pour s'échapper de l'agitation quotidienne. Accordez-vous un moment de calme, choisis...Savoir plus
Grâce à ces 50 cartes oracle, je te propose de te connecter à la puissance astrologique de ta famille magnétique : les Bâtisseurs - Taureau, Vierge et...Savoir plus
La lecture des lignes de la main est l'une des plus anciennes techniques de divination. Personnalité, dons, amour, travail, finances, grandes étapes d...Savoir plus
Grâce à ces 50 cartes oracle, je te propose de te connecter à la puissance astrologique de ta famille magnétique : les Atlandes - Cancer, Scorpion et ...Savoir plus
Mandalas 100 coloriages De Mulan à Simba en passant par Aurore, Ariel, Mowgli, Olaf ou encore Blanche-Neige, les personnages les plus emblématiques de...Savoir plus
Et si le ciel devenait un miroir porteur de sens pour vous et vous permettait d'éclairer votre personnalité et votre chemin de vie ? Karine Winsz vous...Savoir plus
Fort de milliers de rencontres, de témoignages, de confidences reçues, fort aussi de son inlassable action de prêtre-éducateur auprès de nombreux jeun...Savoir plus
Une fantastique épopée au coeur des mythes grecs ! Saviez-vous que l'expression « être saisi de panique » faisait référence au dieu Pan ? « Une force ...Savoir plus
Faire de sa vulnérabilité une force Nous avons peur, parfois même honte de notre vulnérabilité. Il y a là pourtant une force qu'il faut savoir écouter...Savoir plus
Grâce à ces 50 cartes oracle, je te propose de te connecter à la puissance astrologique de ta famille magnétique : les Monarques - Gémeaux, Balance et...Savoir plus
Fratelli tutti Sur la fraternité et l'amitié sociale Franciscus À toutes les soeurs et tous les frères, à tous les hommes et femmes de bonne volonté q...Savoir plus
Graines d'éveil Dans son nouveau livre Graines d'éveil, Olivier Föllmi évoque 108 notions-clés du bouddhisme basées sur les transmissions éclairées de...Savoir plus
Grâce à ces 50 cartes oracle, je te propose de te connecter à la puissance astrologique de ta famille magnétique : les Phoenix - Bélier, Lion et Sagit...Savoir plus