Conditions générales :

Conditions commerciales


 

Le site web est la propriété de Club SA

Siège social: Square Marie Curie, 20, 1070 Anderlecht
Numéro de téléphone: +32 (0) 2333 06 11
Adresse e-mail: club@club.be
Numéro d’entreprise: BE 0415167423
RPM:

L’ensemble des points ci-après constitue les conditions juridiques d’utilisation du site web de Club SA. Pour toute information sur les moyens de paiement possibles, les frais de port, les délais de livraison, etc., veuillez vous référer à la section « Questions fréquemment posées ». Si vous n’avez toujours pas de réponse à votre question, merci de contacter le service client. Ces conditions générales régissent le rapport juridique entre ClubSA, Square Marie Curie 20, 1070 Anderlechtd’une part, et toute personne utilisant le site web de Club SA (ci-après dénommée « l’utilisateur ») d’autre part. En visitant le site web, l’utilisateur déclare avoir lu et accepté les conditions générales.

Conditions de vente sur Internet

Une commande en ligne suppose que l’utilisateur accepte les conditions générales telles qu’elles s’appliquent à ce moment.

Club SA se réserve le droit de refuser une commande. La simple volonté d’un utilisateur d’acquérir un produit ne suffit donc pas à la conclusion d’un contrat.

Une commande en ligne ne sera acceptée par Club SA que si l’utilisateur s’est identifié suffisamment clairement.

Les prix des articles indiqués sur le site web incluent la TVA et excluent les frais de port. Club SA s’efforce d’appliquer sur son site web les mêmes prix que ceux de ses points de vente physiques. Les prix auxquels Club SA propose ses articles sont toujours sujets à modification. Pour une commande passée via le site web, le prix qui s’applique est systématiquement celui affiché au moment de la commande.

Les articles sont expédiés aux frais de l’utilisateur à l’adresse indiquée par lui en Belgique, en France ou au Luxembourg. Les frais de ports à régler par l’utilisateur sont clairement indiqués avant qu’il passe définitivement sa commande. Aucun frais de port n’est facturé pour les commandes d’e-books.

Si, du fait de circonstances indépendantes de notre volonté, des articles ne peuvent finalement pas être livrés par Club SA sous un maximum de 30 jours calendaires après la commande, Club SA tiendra l’utilisateur informé par e-mail sur l’adresse indiquée par lui. Dans ce cas, l’utilisateur peut choisir d’annuler la commande. Club SA remboursera alors à l’utilisateur le montant déjà payé pour ce ou ces article(s) et, de cette manière, le contrat de vente sera automatiquement résilié pour ce qui le ou les concerne. Club SA ne peut être tenue pour responsable de tout dommage découlant d’une livraison tardive ou d’une absence de livraison.

L’utilisateur dispose de 14 jours calendaires à compter de la date de livraison pour renoncer à son achat, excepté pour les e-books (voir plus loin). L’utilisateur peut exercer ce droit en renvoyant les marchandises accompagnées de la facture et du document de retour complété à l’adresse : Club – Standaard Boekhandel Logistiek, Schoenstraat 6, 9140 Temse. Dans la mesure où les articles sont encore en parfait état, Club SA procèdera à leur remboursement sous 30 jours après réception du retour. Pour les articles pourvus d’un emballage de sécurité (articles multimédias, chèques cadeaux, etc.), Club SA n’acceptera de retour que si cet emballage est toujours scellé.

L’utilisateur est tenu de signaler à Club les problèmes relatifs à sa commande ou livraison dans un délai raisonnable. Dans tous les cas, Club SA n’acceptera une plainte que si elle est émise dans les 7 jours calendaires suivant le moment où l’objet de la plainte s’est présenté. Seules les plaintes écrites adressées au service clients seront acceptées (e-mail ou courrier recommandé) : serviceclients@club.be ou Club Service Clients, Schoenstraat 6, 9140 Temse. En cas de plainte relative à une commande ou une livraison, la responsabilité de Club se limite toujours à la valeur des articles concernés.
L’utilisateur et Club SA acceptent les moyens de paiement électroniques dans le cadre de leur contrat de vente. Les deux parties acceptent donc,à titre de justificatifs, les e-mails provenant des registres informatisés de Club SA.

Le chèque-cadeau est un moyen de paiement et peut également être commandé en ligne pour être envoyé par e-mail, par la poste ou enlevé dans l’un des points de vente Club. Le chèque cadeau n’est pas un moyen de paiement valable pour les coffrets cadeaux, l’électronique (par ex. la liseuse tolino) et les articles de loterie.

Les e-books ne peuvent être retournés du fait de l’impossibilité d’annuler l’envoi du lien y donnant accès.

Conditions pour les cartes clients

Tout client peut demander gratuitement la carte client de Club, à la caisse en magasin ou lors d’une inscription avec demande de carte client sur notre site web. La carte client est uniquement destinée à une utilisation privée.

Chaque achat effectué avec la carte client permet d’épargner des points. Les points peuvent être épargnés aussi bien en ligne qu’en magasin.

Ces points sont accordés à l’achat de livres, e-books, articles multimédias, chèques Club, cartes de vœux, calendriers, agendas et articles de papeterie. Aucun point n’est accordé à l’achat de journaux, livres scolaires et d’études, articles de loterie, tabac, chèques-cadeaux, tickets d’entrée, timbres postaux, objets électroniques et accessoires correspondants. Les avantages de la carte client et l’attribution de points ne sont pas cumulables avec d’autres actions (média) et/ou avantages.

Les clients peuvent à tout moment consulter leur solde de points. Celui-ci est indiqué sur le ticket de caisse après un achat pour lequel la carte client a été utilisé, ou en ligne dans la rubrique « Mes données », à la condition que le client ait lié sa carte client à son compte et qu’il soit connecté.
Un solde de 200 points cumulés donne droit à un bon de réduction de 3 EUR pouvant être dépensé lors d’un prochain achat. Les bons de réduction ne peuvent être imprimés et échangés qu’en magasin. Les commandes en ligne permettent uniquement d’épargner des points.
Si la carte client n’a pas été utilisée pendant un an, les points cumulés sur cette carte sont perdus. Les clients en sont avertis à l’avance par e-mail pour peu qu’ils aient renseigné leur adresse électronique sur leur fiche client.

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu et la structure de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d’entreprises, textes, images, etc. sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à Club SA ou à des tiers titulaires de ces droits. Ce site web est la propriété de Club SA, Square Marie Curie 20, 1070 Anderlecht

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