"$100M Offers" de Alex Hormozi (Résumé Complet)
Imaginez un instant... Vous avez passé des mois, peut-être même des années, à perfectionner votre produit ou service. Vous savez qu'il est excellent. Vous avez des clients satisfaits. Et pourtant, quelque chose cloche. Vos offres, aussi bonnes soient-elles, ne déclenchent pas l'enthousiasme que vous espériez. Les prospects hésitent, négocient, comparent... Et vous vous demandez : "Que me manque-t-il ?"
C'était exactement ma situation il y a quelques mois, jusqu'à ce que je découvre "$100M Offers" d'Alex Hormozi. Ce livre a littéralement transformé ma vision des offres commerciales. Mais comme beaucoup d'entrepreneurs pressés par le temps, j'ai réalisé qu'il me fallait une version condensée, directement applicable à mon business.
En moins de deux heures de lecture, vous aurez les clés pour :
Ne perdez plus de temps avec des offres qui vous forcent à vous battre sur les prix. Découvrez comment créer des propositions qui font dire à vos prospects : "Quand est-ce qu'on commence ?"
Ce résumé est une interprétation et une exploration personnelle des idées fondamentales présentées dans le livre original. Il n'est pas approuvé, sponsorisé, ou affilié à l'auteur ou à ses ayants droit.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.