•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

101 ans Mémé part en vadrouille EBOOK

Fiona Lauriol
Ebook | Français
11,99 €
+ 11 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Ce livre parle d’espoir, de courage, d’amour, de passion et de liberté. »


Alors que sa grand-mère centenaire dépérit dans un EHPAD, sa petite-fille décide de lui faire découvrir le sud de l’Europe en camping-car.

101 ans Mémé part en vadrouille est le récit touchant de ce road trip extraordinaire.

En parcourant la France, l’Espagne et le Portugal, la petite-fille et sa grand-mère s’apprivoisent.

La mémé au fort caractère fait l’apprentissage de la tendresse auprès de sa petite-fille qui lui redonne goût à la vie, grâce à tout son amour et leurs aventures.

Au fil de ce voyage, la grand-mère devient une star planétaire. En effet, la presse internationale salue l’odyssée familiale de cette centenaire qui transmet à tous une belle leçon de vie.




« Pour ses 100 ans, j’ai sorti ma grand-mère mourante de son EHPAD et nous sommes parties en vadrouille en camping-car » Le Huffington Post



« Et ma promesse d’écrire et de revenir sur nos aventures, je la tiendrai, ton histoire restera gravée pour toujours » Upsocl – Espagne



« Ce que m’a appris une grand-mère qui a quitté une maison de retraite à l’âge de 100 ans et a continué à voyager dans un camping-car avec sa petite-fille » Courrier International – Japon




Fiona Lauriol voyage dès son plus jeune âge dans une quarantaine de pays en Europe, Afrique et Asie. Autodidacte, elle apprend énormément au contact des populations locales. Elle a écrit un livre intitulé Xynthia, paroles de sinistrés, lors de la tempête de 2010. En mai 2018, Fiona Lauriol décide de s’occuper pleinement de sa grand-mère centenaire et de partir avec elle en camping-car pour un road trip extraordinaire.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
444
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782493043054
Date de parution :
03-11-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis