Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Een wedijver tussen twee eigenzinnige Japanse regisseurs: de jonge hond Rhyuhei Kitamura (Versus, Azumi) nam de uitdaging aan van de ervaren Yukihiko Tsutsumi (Chinese Dinner): een film maken volgens de formule: één locatie, twee personages, één overlevende. Te draaien met gelijke middelen en dat de beste moge winnen. Dit is deel 1.
Yukihiko Tsutsumi neemt de rivaliteit tussen twee aankomende actrices als uitgangspunt voor zijn duel. Lana en Nozomi delen een apartement in Tokio. Ze azen op dezelfde filmrol en met de audities op komst lopen de meisjes in huis strak gepannen rond. Irritaties krijgen grip op de twee en de spanning kan oplopen tot ver in het rood.
Als de zaken op een dergelijk moment escaleren, is er geen houden meer aan. Maanden opgekropte ergernis vindt een kanaal. Schreeuwen, slaan en bijten. Een scala aan huishoudelijke apparaten wordt door de dames ingezet naar maximaal schadelijk effect. Er is geen weg meer terug. De strijd is niet gestreden voordat het kreng tot zwijgen is gebracht.