•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

35 bonnes pratiques en UX design

les fondamentaux de la psychologie numérique

Liv Danthon Lefebvre
Livre broché | Français
29,00 €
+ 58 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Un livre de référence pour la conception

Dans le conception d'expérience, ce qui importe, c'est de proposer une expérience réellement pertinente et adaptée à vos utilisateurs. L'expérience résultant du design que vous avez choisi doit être engageante, impactante et séduisante. Pour cela, on doit connaître les ressorts psychologiques du design d'expérience.


Proposez un design attractif : la base

Donnez envie aux utilisateurs de lire, explorer et comprendre en guidant pas à pas vos utilisateurs.


Créez un impact : le perfectionnement

Laissez une trace en proposant une expérience plus percutante et mémorable. Soyez captivant, pour devenir inoubliable...


Remportez l'adhésion ; le Graal !

Devenez plus persuasif pour embarquer définitivement vos utilisateurs avec vous et faire évoluer leurs comportements.

Que vous soyez designer UX, responsable innovation, responsable produit et marketing, CEO, développeur ou chargé de clientèle, ce livre vous apportera une grille d'analyse pour votre travail de conception et des pistes pour élargir votre palette de solutions.

Cette seconde édition est enrichie en exemples de sites connus. Autre nouveauté : quatre professionnels ont contribué à la rédaction de fiches de cet ouvrage, dont deux nouvelles. Ainsi, les thématiques de l'écoconception, porté par Corinne Leulier (directrice du design chez frog), et de la charge cognitive, par Carole Laimay (formatrice aux méthodes de design centrées sur les utilisateurs), viennent compléter les 33 fiches de la première édition.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782416010248
Date de parution :
09-03-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 230 mm
Poids :
424 g

Les avis