Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A la recherche du temps présent

mettre du spirituel dans son quotidien

Kankyo Tannier
Livre broché | Français
14,95 €
+ 29 points

Description

Il y a une dizaine d'années, je partageais mon temps entre un monastère zen près d'une forêt où je pratiquais la méditation et un pied-à-terre à Strasbourg en plein coeur du quartier étudiant. Le matin, je chantais des sutras dans la chapelle ; deux heures plus tard, je sirotais un café sur une péniche-bar en lisant les faits divers dans le journal du jour, le tout dans un brouhaha de pensées reflétant le malaise émotionnel qui m'habitait.

D'un côté, le silence et une vie dédiée à « la quête de l'absolu ». De l'autre, le monde d'aujourd'hui, une course effrénée et le risque du burn-out. Un tel fossé entre ces deux moments ! Jusqu'au jour où la réponse jaillit avec évidence : pour réconcilier mes deux vies, il me fallait distiller des bulles de spiritualité dans mon quotidien.

Dans cet ouvrage, je vous propose de (re)trouver la petite étincelle qui sommeille en chacun de vous. Partir en quête de ce trésor, explorer différents rituels et s'installer, enfin, au coeur du temps présent. Un chemin fait d'humour, d'anecdotes et de fous rires partagés : pour une vie spirituelle moderne, et surtout pleine de vie !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
202
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782412037355
Date de parution :
07-06-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 230 mm
Poids :
265 g

Les avis