Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A table avec Marx

Matéï Visniec
Livre broché | Français
13,50 €
+ 27 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Je n'ai plus rien écrit parce que je n'avais rien à dire

voilà pourquoi je n'ai plus rien écrit

c'est bien mieux ainsi

pourquoi écrire quand tu n'as rien à dire

pourquoi écrire quand les mots t'opposent résistance

pourquoi écrire quand tu es seul »


Le choix de l'éditeur

Soyez le bienvenu, Monsieur Visniec, et soyez sûr que je ne vous publierais pas si vous n'aviez rien à dire ! Ce livre, paru à Bucarest en 2011 sous le titre La mas(...) cu Marx, marque votre retour à la poésie. Et ce retour est jubilatoire.

À table avec Marx est composé de petites pièces poétiques qui s'apparentent à des saynètes. Drôle, douloureuse, absurde, fantastique, satirique, grinçante, souvent théâtrale, toujours singulière, chacune d'elles nous rappelle que l'écrivain roumain, exilé en France sous le régime de Ceausescu, est dramaturge. Avec un sens aigu du petit format, l'auteur nous entraîne dans un univers constamment menacé par la perte de sens et la négation de l'individu. Il n'épargne ni le régime qui censurait son oeuvre ni la comédie métaphysique que jouent les êtres humains. Un florilège de poèmes ? Non, un concentré de plantes urticantes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
88
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782362290442
Date de parution :
14-03-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 180 mm
Poids :
112 g

Les avis