Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Accountability is een thema dat steeds terugkeert in het communicatievakgebied. Het is onlosmakelijk verbonden met professionalisering. Over accountability wordt dan ook veel gesproken op strategisch niveau. Toch blijkt in de praktijk dat de stap naar uitvoering van accountability in communicatie lastig kan zijn. Accountability in communicatie, praktische aanpak voor een succesvolle implementatie is een handboek voor communicatieprofessionals die de slag willen maken naar de daadwerkelijke implementatie van accountability van communicatie in hun organisatie. Het schept een theoretisch kader voor accountability in communicatie en geeft handvatten voor een gedegen aanpak in de vorm van een beproefd stappenplan. Drs. Cathelijne Janssen (1970) is eigenaar van Cateau Communicatie en als zelfstandig adviseur actief op verschillende terreinen binnen (en buiten) het communicatievakgebied. Ze heeft ruim vijftien jaar ervaring in verschillende (leidinggevende) functies op het gebied van marketing, communicatie en ICT bij overheidsorganisaties en in het bedrijfsleven. Cathelijne adviseert organisaties over accountability van communicatie en begeleidt hen bij de implementatie daarvan als adviseur of project manager. Hierbij staat kwaliteitsverbetering van de communicatiefunctie en het communicatiebeleid van de organisatie centraal.