Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Addictocrate

Loic Nottet
18,99 €
+ 18 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Net als op “Je t’haine” kiest Loïc Nottet ook op “Addictocrate” voor melodieuze pianoklanken die zijn discours ondersteunen. Een emotioneel geladen zanglijn weet in geen tijd kippenvel te bezorgen en zelfs wanneer je de woorden van Nottet niet volledig begrijpt, snap je waar het over gaat. ‘Mais tout va tellement vite / Qu’on évite les détours’, ofwel ‘alles gaat zo snel dat we omwegen vermijden’, toont al snel aan dat Nottet op hoogst persoonlijke manier de huidige maatschappij bekritiseert. Plots slaat het geheel echter om en weerklinken luide, elektronische klanken die de storm aan kracht doen winnen. De plotselinge ommezwaai naar een elektropopnummer toont een andere kant van Loïc Nottet en daarmee kunnen we nogmaals concluderen dat hij over ontzettend veel talent beschikt.

Playlist

1. Addictocrate
2. Danser
3. Trouble-fete
4. Reverence
5. Je t'haine
6. Monnaie
7. Con
8. Mis a mort
9. Envie
10. Nuit blanche
11. Cygne
12. Perfection?
13. Melodrame

Spécifications

Parties prenantes

Artiste :
Loic Nottet
Maison de disques :
RCA RECORDS LABEL

Contenu

Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
0196588112225
Date de parution :
26-05-23
Format:
CD

Les avis