Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El libro es un análisis contrastante. Se trata de la adquisición de la cláusula relativa al inglés (RC) por estudiantes alemanes y turcos (en Alemania y Turquía) que aprenden inglés como segunda y tercera lengua y asisten a los 11° grados de una escuela alemana. La pregunta principal del estudio es si la adquisición de los CR en inglés es más difícil para los estudiantes de alemán o de turco. El otro estudio es el análisis del corpus de las cláusulas relativas en inglés. Para esta investigación he elegido varios libros escolares de campos como la Historia, la Química y la Literatura. El objetivo es averiguar con qué frecuencia se utilizan las cláusulas relativas al inglés. Son del mismo nivel escolar (11° grado) en el que he aplicado los exámenes. Quería saber qué dificultades existen para los estudiantes. Además, se ha indicado la frecuencia de las cláusulas relativas al inglés en los libros de texto.