Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For over half a century, David Ignatow has crafted spare, plain, haunting poetry pf working life, urban images, and dark humor. The poetic heir of Whitman and William Carlos Williams, Ignatow is characteristically concerned with human mortality and human alienation in the world: the world as it is, defined by suffering and despair, yet at crucial times redeemed by cosmic vision and shared lives. His development as a poet is chronicled in Against the Evidence, title of the poem in part quoted above and meant by Ignatow as the metaphor for the whole body of his work. Where his previous collections have been organized thematically, Ignatow here arranges his poems "according to the decade in which they were written.returning each to its chronological order." Against the Evidence charts the evolution of his themes from the earliest origin in the Thirties to their present extraordinary manifestation in a variety of poetic forms and modes. "Ignatow is one of those rare writers who begin somewhat out of step and end up decades later sounding unquestionably contemporary. The times have had to catch up with him. His language, which is without ornament and beautiful in its honesty, does not date" -Poetry DAVID IGNATOW has published fifteen volumes of poetry and three prose collections. Born in Brooklyn, he has lived most of his life in the New York metropolitan area, working as editor of American Poetry Review and Beloit Poetry Journal, and poetry editor of The Nation. Ignatow received both the Shelley Memorial Award (1966) and the Frost Medal (1992). He has received the Bollingen Prize, two Guggenheim fellowships, and countless other awards.