Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
We find ourselves square in the middle of one of the greatest periods in music packaging. Events such as Record Store Day have pushed collectible packaging back to the cultural forefront; millennials have started buying physical records; and hip clothing outlets devote massive amounts of space to record players and racks of LPs.
The designers collected here are at the forefront of this movement. Some have been working in the music industry for decades, while others are fresh on the scene. They all share a desire to elevate the simple record cover and the wrapping that surrounds these products into something more, something special, something unique, something memorable. Lifelong music fans, they pour every ounce of creative energy into coming up with solutions worthy of the music inside. They also need to be inventive in how they accomplish this. Coming up with a great concept in a sketch during a meeting and actually seeing it to fruition and sitting on a shelf in a record store are two different things. As Paula Scher details in her interview, today’s designers are faced with a very different task than the record sleeve designers of the past. Outside of the mega stars, budgets are more or less non-existent, yet the pressure to deliver something jaw-dropping and mind-blowing remains.
Packed with innovative artworks by one-of-a-kind designers, this is the definitive guide to album cover design in the 21st century.