Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'Histoire complète de l'Alfa Romeo Spider type 105/115 (1966-1994) L'histoire de la genèse du Spider et de ses quatre séries successives nous est racontée avec précision par Julien Lombard. Cabriolet le plus produit de l'histoire de la marque, il fut aussi l'Alfa Romeo à la carrière la plus longue : quelque 28 ans. Autre singularité faisant l'objet d'un chapitre entier, le style du Spider commença à prendre forme dix ans avant son lancement et six ans avant la naissance de la famille Giulia. Reposant sur une iconographie d'une richesse impressionnante, composée de documents d'époque mais aussi de dessins des différentes versions réalisés spécialement par Piero Stroppa, ex Bertone et Pininfarina, le livre fait appel à de nombreux témoignages d'anciens, à commencer par celui du designer Aldo Brovarone, « père » du Spider. Il est appelé à faire date.