•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Améliorer communication et synergie internes

modèle de management qui facilite la synergie entre les fonctions marketing, vente, service client et ressources humaines

Jean Cornelis
Livre broché | Français
26,36 €
+ 52 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Améliorer communication et synergie internes


De quoi s'agit-il ? Approfondir la notion de communication interne le long de deux dimensions :


  • 1 + 1 = 1 : assurer un marketing interne cohérent pour un marketing externe plus performant.

  • 1 + 1 = 3 : développer la synergie entre les fonctions spécialisées de l'entreprise.

  • Pouvoir décider les outils et le plan de communication interne.

  • Pouvoir évaluer, par une enquête, la qualité de sa communication interne.


Quelle est l'originalité de ce livre ? Nous proposons un modèle muni d'outils et de processus pratiques. Des cas pratiques illustrent le modèle. Le livre est basé sur des tableaux pour faciliter une lecture collective en groupes de travail. Le livre est le complément de lecture individuelle indispensable à ces réunions de travail.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
331
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782748311334
Date de parution :
17-03-05
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 230 mm
Poids :
470 g

Les avis