•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Amor ergo sum

je suis aimé donc je suis !

Thierry Cozon
Livre broché | Français
15,00 €
+ 30 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Thierry Cozon est né en France à Lyon en 1956 où il accomplit ses études primaires et secondaires chez les Jésuites. Inspiré aussi bien par l'oeuvre de Rimbaud que par l'expérience d'un Mungo Park, il se sent très tôt attiré par le vaste monde. Pris par le désir de rencontrer les hommes qui l'habitent, il se met alors à "l'école de la route". Sa quête poétique portera ses pas en Inde tout d'abord puis en Amérique du Sud, en Afrique, en Russie, en Asie - Chine et Japon surtout-

Appartenant à cette génération spécifique des années soixante-dix du "Voyage en Orient", de l'auto-stop et des charters, c'est après un séjour au Mont-Athos en Grèce et la lecture des Récits d'un pélerin russe qu'il se convertit à l'Orthodoxie Chrétienne. Sa plume dès lors prend une nouvelle direction, celle de parler de Celui qu'il nomme "le Vivant dans ma mortalité". Thierry Cozon a publié à ce jour deux essais et sept recueils de poèmes parmi lesquels on peut citer : L'annonce de l'aube, Guérison par le blanc, Poèmes du monde flottant. Il mène actuellement, parallèlement à son travail d'écriture, une carrière internationale à l'export.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
102
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782825114056
Date de parution :
20-11-00
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
150 g

Les avis