Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The miraculous powers of modern calculations are due to three inventions: Arabic Notation, Decimal Fractions and Logarithms (Cajori, 1919). However, while the first two of these inventions have been investigated in great detail by researchers in mathematics education, logarithms have received almost no attention. The mathematical concept of a logarithm plays a crucial role in many aspects of our existence, especially when dealing with incredibly large or incredibly small quantities. This book introduces a research that analyzes and describes the issues involved in high school students' understanding of logarithms and highlights the most common difficulties students face as they develop their understanding. An author offers a systemized description of students' difficulties with logarithms, as well as several explanations of the sources of these difficulties. Among the few implications for teaching practice that were developed in the presented study was the initial introduction of the concept. In the traditional curriculum the logarithm is introduced and defined as an exponent. However, historically logarithms were developed completely independently of exponents.