Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El trabajo de investigación que se presenta en este libro, está fuertemente ligado a la perspectiva Histórico-Cultural. En el origen de dicha teoría se sitúan las tesis formuladas por Vygotski entre las que destaca el poder mediador de los signos e instrumentos como generadores del pensamiento humano, es por ello, que podemos reconocer su interés en investigación educativa sobre los usos de los medios de comunicación en la educación. En este trabajo el foco de atención se centra en el análisis de los procesos de mediación sociocultural para la generación de nuevas formas de pensamiento propiciadas por el lenguaje multimedia. El objeto principal es reconocer la naturaleza y estructura de las páginas web analizadas, utilizando constructos teóricos y metodológicos provenientes del Enfoque Histórico-Cultural para identificar factores y condicionantes que son claves para su eficacia como instrumento de aprendizaje.