Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
para la realización de nuestra actividad profesional de la enseñanza. - Ofrecer una visión de las posibilidades y limitaciones que las TIC incorporan a los procesos de enseñanza-aprendizaje. - Conocer las diferentes perspectivas curriculares desde las que las TIC pueden ser incorporadas a la enseñanza. - Diferenciar los usos que se pueden hacer de las TIC en función de la perspectiva técnica, práctica y crítica curricular. - Conocer las posibilidades que las TIC le pueden aportar al profesorado cuando las incorpora a la práctica educativa. - Tomar contacto con los criterios generales que puede utilizar el profesor para seleccionar los medios. - Reflexionar sobre los roles y funciones a desempeñar por los profesores y los alumnos en los nuevos entornos tecnológicos. Contenidos Los nuevos entornos tecnológicos Los nuevos entornos tecnológicos en el aula La integración curricular de las TIC en el aula Posibilidades y limitaciones que pueden aportar la utilización de las Tecnologías de la Información y la Comunicación en el proceso de enseñanza-aprendizaje La selección de las TIC en los procesos de enseñanza-aprendizaje El docente y dicente en los entornos tecnológicos El papel del profesor y del alumno en los nuevos entornos tecnológicos