Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
At the beginning of the twenty-first century the demand for anthropological approaches, understandings and methodologies outside academic departments is shifting and changing. Through a series of fascinating case studies of anthropologists' experiences of working with very diverse organizations in the private and public sector this volume examines existing and historical debates about applied anthropology. It explores the relationship between the "pure and the impure" - academic and applied anthropology, the question of anthropological identities in new working environments, new methodologies appropriate to these contexts, the skills needed by anthropologists working in applied contexts where multidisciplinary work is often undertaken, issues of ethics and responsibility, and how anthropology is perceived from the 'outside'. The volume signifies an encouraging future both for the application of anthropology outside academic departments and for the new generation of anthropologists who might be involved in these developments. Sarah Pink has a PhD in Social Anthropology from the University of Kent and an MA in Visual Anthropology from the University of Manchester. Her first applied anthropology project was directly after graduating with a BA in Anthropology from the University of Kent, on a project about parcels service customers, followed by other consultancies. Since being awarded her PhD in 1996 (published as Women and Bullfighting in 1997) she has worked at the University of Derby and is Professor of Social Sciences at Loughborough University.