Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un peintre célèbre revient à Rome, invité par une fondation américaine qui accueille à la Villa Lucrezia, face à l'un des plus beaux paysages du monde, des artistes issus de tous les horizons. Une atmosphère idyllique qui devient vite très sombre. Le peintre pénètre peu à peu l'ambiguïté des liens entre cette mystérieuse fondation et l'univers cosmopolite d'une aristocratie romaine à l'histoire chargée de drames. Y aurait-il une malédiction attachée à la Villa qui prendrait sa source dans la Rome antique et souterraine pour s'accomplir aujourd'hui ? Ou bien le marché de l'art serait-il un champ de bataille où tous les coups sont permis ? Aria di Roma se déploie comme un hymne à Rome, sa lumière, sa magie, sa part obscure. Portrait amoureux d'une ville fascinante à laquelle Pierre-Jean Remy voue depuis toujours une véritable passion, méditation désabusée sur la maturité, cette chronique italienne, troublante, érudite et désenchantée, fait écho aux autres arias que sont Toscanes et Une ville immortelle. Pierre-Jean Remy y poursuit une fresque romanesque singulière et baroque qui le désigne comme le dernier grand romantique de notre fin de siècle.