•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Art & anarchie, n° 3

Fédération anarchiste
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Art & Anarchie 3



Collectif


Les participants :

Le peintre Nato / dossier. Joël Frémiot / Poésies visuelles. Louis Arti / Léo Ferré et Jean Vodaine, deux poètes sur ma route. Anne-Marie Bracot / Al Dente, Leprest me nourrit, il est en moi, je l'aime. Alain Helissen / Poème. Hugues Lenoir / Complément à propos de l'article d'Andrea D'Urso (Art&Anarchie2). Rémy Penard / Poésies visuelles. Serse Luigetti / Poésies visuelles. Eric B. Coulaud / Louis Moreau un individualiste anarchiste. Miguel Jiménez - El Taller de Zenón / Poésies visuelles. Jean-Pierre Cramoisan / Nouvelles : Adieu veau, vache, cochon, couvée... / Cézanne mytthe et imposture. Pietro Ferrua / Le « Testament » anarchiste de John Cage. Fernando Aguiar / Poésies visuelles. Patricio Salcedo / Léo Campion (Le trublion anarchiste, qui a réussi sa vie !). Didier Manyach / Hommage à Helios Gomez : Gitan, poète, peintre, anarchiste. William Souny / Kabar des braises. André Robèr / Jean Dassonval : Salut compagnon. Tracteurs / Interventions multiples. Ollivier Desmarais / Nouvelle : Le mur. Daniel Van de Velde / Biographie, L'agenda, Les oscillations incertaines des échelles de temps - récit (trois extraits). Julien Zerbone / Du vandalisme au détournement, une courte histoire de la barbarie. Gilles Olry Alison Vieuxmaire - la kontess / Dialogue. Bartolomé Ferrando / Poème sonore. Etienne Brunet

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
K'a

Contenu

Nombre de pages :
235
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782910791971
Date de parution :
12-10-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm

Les avis