Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From Gil Adamson, author of The Outlander and Ridgerunner, nominated for the Giller Prize Neogothicism, the surrealist snapshot, feminist Western and postmodern parable are just some of the elements that feed Gil Adamson's second collection of poems. Adamson creates a world fully awash in violence and history, the absurdities of the frontier, the gorgeous terrors of death. Everything is simple, and yet nothing is as it seems. Moving easily from prose poem to lyric, verbal portrait to improbable biography, Ashland leads us on a macabre tour of our nightmares, perverse secrets, and death-focused mythologies: "In the end we see ourselves. We last longer. The night opens its mouth, and we step in." The poems in Ashland lay the groundwork for Adamson's award-winning and internationally bestselling fiction. We look away from his open mouth, look instead at the corn, the crows floating above the river in their private worries. Tonight, when we turn in, the candle will sputter and blow. Pinched out easily, all flame gives way to this wide black wing. -- excerpt from "Black Wing"