•  Livraison gratuite en Belgique
  •  Payer en toute sécurité
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  • Toujours un magasin près de chez vous     

Vu que la santé de nos clients et de nos collaborateurs est prioritaire, nous avons décidé de fermer nos magasins depuis le 18 mars et ceci pour une période indéterminée.
Notre site web est ouvert 24/7 et nous livrons maintenant vos commandes gratuitement à votre domicile quel que soit le montant commandé.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre service durant la crise du coronavirus? Consultez les questions les plus fréquemment posées au cours des dernières semaines.

• Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Jeux
  3. Jeux de famille
  4. Asmodee - Time Line - multi thème NL

Asmodee - Time Line - multi thème NL

Asmodee
14,95 €
+ 14 points
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison gratuite en Belgique

Description

Je me souviens d'un épisode où Sherlock Holmes conduit une sorte de vieille voiture. Son personnage a forcément été créé avant l'invention de l'automobile. De plus, je me rappelle qu'il porte souvent des lunettes et utilise parfois des jumelles. Donc, logiquement, ces 2 inventions précèdent celles du détective. Par contre, je ne me souviens pas de le voir préparer le thé à l'aide d'un sachet ou encore manger des corn flakes au petit déjeuné. L'un et l'autre auraient-ils été créés plus tard?Dans Time Line, c'est à ce genre de questions que vous serez confrontés à chaue fois que vous voudrez placer l'une de vos cartes. Ici, un seul objectif: être le premier à avoir correctement joué toutes ses cartes. Cette boite contient 110 cartes sur les thèmes "Sciences & explorations". Toutes les cartes sont compatibles avec les cartes des autres thèmes de la gamme Cardline Chrono. Ainsi, en réunissant 2 boîtes contenant des thèmes différents, vous pouvez multiplier les possibilités et le plaisir de jouer.

Spécifications

• ISBN : 3558380025474
  • Dimensions : 70 mm x 150 mm x 150 mm
  • Type de produit: Papeterie
Montrer plus

Les avis

Spécifications

Parties prenantes

Contenu

• ISBN : 3558380025474
  • SbGenre: 55