Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
To be averse, to turn one's eyes away, is an act that chills, suggesting not only irrevocable but also unforeseeable consequence. And what we do not see, we so often fear. In ancient Rome, rites of aversion were performed as sacred rituals. But, as Johnston explains, such rituals involved not the invocation of heavenly spirits, but the placation of ghosts. While the poems in this collection assay a very broad range of subjects, Johnston demonstrates in all of them an awareness of what enormous challenges constitute the turning toward--or away from--the many faces of experience. And at the core of this work is an astute, passionate, empathic examination of our use of language as an active placation of ghosts. [T]hese forms are only forms // fulfilled, as you are now // no more than this-a tone. Paradoxically, Johnston demonstrates the ways that these ghosted forms nonetheless can offer a music intensely, eerily immediate. Here the breadth and complexity of subject matter and allusion, the deftly drawn images (some in full relief, others sketched in minimal silhouette against a sharply contrasting background), the surprising alliances and complications of emotion and idea, all make it impossible for a reader to turn his or her eyes away.