Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Romans & Albums
  5. Fantasy
  6. Bakemonogatari : légendes chimériques. Vol. 3

Bakemonogatari : légendes chimériques. Vol. 3

Ishin Nishio
Livre broché | Français | Bakemonogatari : légendes chimériques | n° 3
17,60 €
+ 35 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ma première rencontre avec une chimère remonte à la Golden Week, une semaine censée être reposante. Avant même de faire la connaissance de Hitagi ou de me retrouver confronté aux curieuses affaires impliquant Mayoi, Suruga ou Nadeko. Cette chimère, c'était celle qui avait pris possession de ma déléguée favorite, Tsubasa Hanekawa. Une chimère dont la puissance et le pouvoir destructeur n'avaient d'égale que la beauté. Une chimère qui se faisait, une fois de plus, l'écho d'un mal-être latent. Je pensais tout ça derrière nous. Je m'étais trompé.

Aujourd'hui, et pour une raison que j'ignore, la voilà de retour. Aujourd'hui, il est temps de l'affronter.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
330
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 3
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782376320388
Date de parution :
10-06-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
436 g

Les avis