•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Best of Stéphanie Le Quellec EBOOK

Stéphanie Le Quellec
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Avec le Best of Stéphanie Le Quellec partez à la découverte de sa cuisine nourrie de passion, travail et discipline. A l'aide de pas-à-pas illustrés, maîtrisez tous les gestes et les techniques qui vous permettront de réussir ses dix plus belles recettes : Œuf fermier d'Ile-de-France, jaune tiède acidulé, asperge verte, morille ou encore langoustines à peine saisies, concombre de jardin.
Considérée comme l'une des plus prometteuses signatures de la cuisine française, Stéphanie Le Quellec a grandi dans une famille qui a toujours considéré la gourmandise comme une valeur essentielle.


C'est aux côtés de deux Meilleurs Ouvriers de France, Philippe Legendre puis Philippe Jourdin, qu'elle se forge au goût de l'excellence et à la rigueur des tables étoilées. Actuellement Chef du restaurant La Scène – * Michelin – au Prince de Galles à Paris, elle compose ses mets avec une simplicité mesurée, pointilleuse et sophistiquée : "J'aime aller à l'essentiel. Je veux que ma cuisine soit lisible. Pour que mes compositions fassent sens, je travaille des cartes courtes, efficaces, saisonnières et ludiques".

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782841238194
Date de parution :
08-11-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis