Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
During the nineteenth century, Birmingham grew rapidly, becoming the second largest population centre in England. Tramways were introduced to the city as a more efficient way of transporting this large population. Although the first trams were horse-drawn, more efficient power sources were developed and in this book, David Harvey shows us three which were employed by the City of Birmingham Tramways Company between 1896 and 31 December 1911, following which the company was absorbed by Birmingham Corporation Tramways. City of Birmingham ran routes using steam trams, cable trams (such as are still used in San Francisco today) and battery-powered accumulator trams until these were swept away by the considerably more efficient electric trams which we remember today, their power supplied through overhead cables. In this wonderful collection of period images, David Harvey shows us Birmingham, Britain's Second City, through its public transport as the nineteenth century turned into the twentieth. This is a vivid look at the architecture and technology of Victorian and Edwardian Britain at its height.