Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
“Komt hij wel, of komt hij niet?” Sinds de release van Subterranean Homesick Blues als eerste
Nederlandse Bob Dylan-single in 1965, is dat de grote vraag die gedurende de jaren zestig en zeventig onder de immer uitdijende groep Nederlandse Dylan-fans zindert. ’s Werelds meest invloedrijke troubadour laat lang op zich wachten, maar weet aanvankelijk ook zonder daadwerkelijk voet op Nederlandse bodem te zetten zijn stempel te drukken op de ontwikkeling
van muziek, kunst, literatuur, radio en televisie.
Bob Dylan in Nederland (1965 – 1984) vertelt het volledige verhaal van de eerste twee decennia dat
Dylan zijn onuitwisbare invloed uitoefent op het Nederlandse culturele landschap. Van de jaren
waarin naar optredens wordt gesnakt en waarin de historische ‘basement tapes’ uitzendingen
radiogeschiedenis schrijven, via de ontlading die Dylans Nederlandse podiumdebuut in De Kuip in 1978 is, tot en met zijn veelbesproken concerten in de Rotterdamse Ahoy’ in juni 1984.
Tom Willems (1973) geldt als een van de grootste Bob Dylan-connaisseurs van Nederland. In zijn jonge jaren gegrepen door Blowin’ In The Wind, wijdde hij een groot deel van zijn leven aan het werk van Dylan. Tom Willems runde jarenlang het blog Bob Dylan in (het) Nederland(s) en startte in 2020 het blog De Bob Dylan aantekeningen. Hij schreef tevens diverse Dylanboeken, zoals zes delen in de reeks De Bob Dylan Aantekeningen (2011 – 2017), Niemand Zingt
Dylan (2014), De Dylan-Rammel En Andere Stukken (2018) en Dylan & De Beats (2018).