Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jouw Krachtige Brein Optimaal Gevoed: Praktische gids voor een gezonde levensstijl die je hersenen ondersteunt - van voedingspatronen tot slaap en beweging voor een overprikkeld brein
In 'Brein & Voeding' ontdek je hoe je jouw krachtige brein optimaal kunt ondersteunen door de juiste voeding en leefstijl. Dit praktische handboek biedt diepgaande inzichten in de wisselwerking tussen voeding en de hersenen. Het boek behandelt vijf hoofdthema's die essentieel zijn voor een gezond functionerend brein: 1. Voeding voor optimale hersenfunctie, met aandacht voor essentiële vetzuren, vitamines en mineralen die de hersenen nodig hebben voor cognitieve prestaties. 2. Beweging en mentale fitheid, waarin je leert hoe fysieke activiteit je breinrust bevordert en stress vermindert. 3. Preventieve maatregelen tegen hersenaandoeningen, met praktische strategieën voor het puberende brein en tips voor het managen van een overprikkeld brein. 4. Slaap en herstel, waarin je ontdekt hoe goede slaaphygiëne bijdraagt aan optimale hersenwerking. 5. Holistische benadering van hersengezondheid, met aandacht voor de lichaam-geest connectie. Je vindt in dit boek: - Concrete voedingsrichtlijnen voor betere concentratie - Bewegingsoefeningen die de hersenfunctie stimuleren - Praktische tips voor betere slaapkwaliteit - Strategieën om overprikkeling te verminderen - Technieken voor mentale training en ontspanning Geschikt voor iedereen die zijn hersengezondheid wil optimaliseren door middel van voeding en leefstijl. De informatie is gebaseerd op wetenschappelijk onderzoek en wordt ondersteund door duidelijke grafieken en praktische toepassingen.