Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der moderne B rger w nscht, von seinem Staat respektvoll und zuvorkommend behandelt zu werden. Wenn er Leistungen der ffentlichen Verwaltung in Anspruch nimmt, erwartet er sich nicht nur ein gutes Ergebnis, sondern auch eine hohe Qualit t beim Service. Seit mehr als drei Dekaden arbeiten Verwaltungen daran, dieser Anforderung gerecht zu werden, indem sie ihre Arbeitsorganisation und -prozesse sowie die sie unterst tzende Informationstechnologie berdenken. Renommierte Wissenschaftler und erfahrene Praktiker geben in diesem Band aus der Perspektive der E-Government-Forschung und angereichert durch viele konkrete Fallbeispiele einen umfassenden berblick ber Aspekte, Probleme und L sungen, die f r die Erstellung von B rgerservices von Bedeutung sind. Das Buch beginnt mit einer verdichteten Analyse der Entwicklung von B rgerservices aus Sicht von Wissenschaft und Praxis. Der zweite Teil stellt die verschiedenen Kan le vor, ber die B rgerservices angeboten werden k nnen. Im dritten Teil werden die neuralgischen Punkte bei der Umsetzung von B rgerservice-Projekten beleuchtet, bevor schlie lich im vierten Teil die Wirkungen und Potenziale von B rgerservices diskutiert werden.