•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Busy going crazy

collection Sylvio Perlstein

Livre broché | Français, Anglais
20,00 €
+ 40 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Busy going crazy


Art & photographie de dada à aujourd'hui

« Je n'ai pas le goût des objets ou de l'art, c'est-à-dire que je ne me considère pas comme un expert et encore moins comme un historien. [...] J'éprouve de la passion pour ce qui me dérange, m'intrigue, me gêne [...]. En portugais, nous avons le mot " esquisito " [le terme désigne ce qui est déroutant, singulier, excentrique] pour décrire à peu près ce que je ressens. Peut-être est-ce cela qui fait le lien entre tout ce que je collectionne ? Enfin, si on veut à tout prix faire un lien, trouver un fil conducteur... »

Sylvio Perlstein

Au cours des quarante dernières années le collectionneur belgo-brésilien, Sylvio Perlstein, a réuni, en suivant son intuition et au gré des rencontres et des découvertes, un exceptionnel ensemble d'oeuvres comptant des pièces majeures des avant-gardes du XXe siècle : Dada, surréalisme, photographie des années 1920-1950, Nouveau Réalisme, art conceptuel, art minimal...

L'exposition Busy going crazy à la Maison rouge, ce sont plus de 400 photographies, peintures, sculptures, installations de Arman, Becher, Bochner, Breton, Broodthaers, Buren, Ernst, Calzolari, Cartier-Bresson, Christo, Dali, Doisneau, Duchamp, Flavin, Joostens, Judd, Kawara, Klein, Kosuth, Kruger, LeWitt, Lichtenstein, Marden, Man Ray, Merz, Nauman, Ryman, Spoerri, Pistoletto, Tinguely, Weiner... pour ne citer que quelques noms, toutes tendances et époques confondues.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
160
Langue:
Français, Anglais

Caractéristiques

EAN:
9782849750575
Date de parution :
23-11-06
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 220 mm
Poids :
394 g

Les avis