•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ca va bien dans la pluie glacée ?

Dominique Fourcade
Livre broché | Français
17,00 €
+ 34 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

qui suis-je ? je ne sais et peu importe, en tout cas j'ai pour modèle cet hippopotame en terre cuite de la période prédynastique, Nagada II (3500-3100 avant Jésus-Christ on va dire, ce n'est pas un plus mauvais repère qu'un autre), conservé au Musée d'Archéologie nationale (IC 30 0753), qui ne fait surface que pour qu'un oiseau pique-bœuf le débarrasse de ses parasites, en vérité de ses angoisses, le pique-bœuf n'y parvient jamais, alors ils replongent, ses angoisses et lui. et nagent, à plat, lentement et pas si lentement que ça. la trame de ce petit livre est la suivante : en un éclair début octobre 2023 je suis passé de l'interdit de ne pas aimer (l'Ukraine) à l'interdit d'aimer (ce qui se déchaîne en Israël/Palestine). pas facile pour un hippopotame, mon écriture a dû s'y faire, et produire, en somme, un anti flirt avec elle, quel que soit le mot à mot du déchirement, texte et contexte mais c'est le texte le contexte, il y a toujours des jours où mourir, des êtres à chérir, des lignes à écrire, c'est un risque et c'est une chance, c'est, j'espère, ce que dit ce livre, qui sait au moins qu'il n'y a pas d'ailleurs

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
POL

Contenu

Nombre de pages :
77
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782818060988
Date de parution :
22-02-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 190 mm
Poids :
123 g

Les avis