•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Callista Cha-Cha EBOOK

Comédie romantique

Laurence Chevallier
Ebook | Français
2,99 € 5,99 €
Réduction

Du 01/07/2025 au 31/07/2025, vous recevrez cet ebook à un prix encore plus avantageux. Ne manquez pas cette occasion ! Découvrez tous les ebooks en promo ici.

Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Elle fait une fixette sur Dirty Dancing.
Il veut se venger de son ex-infidèle.

Mon mantra : ne surtout pas s’attacher, mais rien n’empêche de s’éclater !

Apparemment, ce n’est pas l’opinion de mon patron, Dan Vila-Wilson, avec qui ça coince dès le premier regard. Il est jeune, séduisant et ambitieux, mais n’a pas digéré son divorce. Pour se venger de son ex, il s’inscrit à un concours de danse dans le but de la défier. Il ne lui manque plus qu’une charmante partenaire pour se lancer...

Eh bien, fallait le dire plus tôt ! Je suis la femme parfaite pour ce genre de plan tordu !

En tant qu’animatrice de la soirée de mariage de ma meilleure amie, j’avais déjà prévu d’exécuter le porté de Dirty Dancing, alors pourquoi ne pas ajouter un peu de drama à ma flamboyante prestation ? Quand je découvre que mon patron a des talents de danseur dignes d’une comédie musicale et un penchant pour le voyeurisme, je fais fi de mes réticences à son égard et lui propose un deal improbable.

J’ignorais que cet arrangement allait se transformer en une danse endiablée qui dépasserait largement le cadre de notre partenariat à durée déterminée.

Et qui pourrait bien me faire perdre le rythme, ou pire, la tête !

Une romance irrévérencieuse à l'humour décapant, destinée à un public majeur et averti. (One shot indépendant)

Dans le même univers : (Pas besoin de suivre un ordre : chaque tome de cette série se découvre indépendamment.)

Bloody Black Pearl

Just Milo

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
364
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782493374400
Date de parution :
13-10-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.