Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Poetry. CAMERA is both paean and lament for a world in flux. To render such a world with its unresolvable tensions between time's embodiment and erasure is the focus of the collection. What does it mean to hold many irreconcilable presences? The task is to measure small changes, arrivals and departures. The work is a border between existence and disappearance. Moments named and described are framed. Though the created world with its emotional truths will not last, it is a topography of words and a realm of heightened scrutiny. To hold and revere its presence is the poem's agency. A world is predicated by representation of nature, seasons, ritual, location, and the arts. Loss looming, love is attention given and the human bond holding writer and reader.
'I lifted to mind a piece of bright blue air, ' wrote Robert Creeley, in a line Maxine Chernoff quotes in CAMERA. It's apt: this is a book full of air and breezes, populated with doves and thrushes, swallows and crows. It's an earthy book, too, where tender roots push through an eroticized earth ('thigh of hill/breast of leaves/belly of witness'). It's never just a book of the body, though, or of the material world: each sharply sensed moment spirals out into history, geography, biology, or grief. It is a book where the world aspires to be voiced, and where words 'send their tendrils toward the next refrain.' CAMERA lifts a world to mind, and holds it there. --Robert Archambeau